Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le monde de Narnia.

Aller en bas 
+2
QuentinX
ManuX
6 participants
AuteurMessage
ManuX
Producteur
ManuX


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : derniere le bouton on/off
Date d'inscription : 27/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:52

Le monde de Narnia. Pfilm5475933993843

-C'est une adaptation du livre le deuxième plus lu par les jeunes (après Harry Potter)que nous offre le réalisateur Andrew Adamson.Seul le premier chapitre y est montré pendant plus de 2h 30.

-J'avoue que la bande annonce du monde narnia ne me donna pas du tout l'envie d'aller le voir, mais pousser par quelques amis je me décidais d'y aller. C'est donc sans envie que je suis aller voir ce film...

-Si je dois donner une note sur le film je lui attribuerais 5.5/10.
cam cam

-Pour moi le développement de l'histoire est trop lourd(trop longuet), il n'y pas d'action, la prophétie est décrite et amorcée...ce qui rend les trois premiers quarts du film mous.

-Mais le dernier quart, qui est bien sûr la bataille, est bien sur composée de beaucoup d'action et de la fin du film, qui mêm en se finissant en queue de poisson et très intrigante.C'est la partie mouvementée du film (et bien sur 90 % des images dans la bande annonces sont de cette partie)

-Pour le coté réalisation du film, il n'y a rien a dire...De beaux paysages, et de beaux effets spéciaux...Un tournage a l'américaine tout craché, quoi...

ManuX

Posez vos commentaires.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manux.1fr1.net
QuentinX




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:27

T'es sévére Surprised
Je lui mettrai plutôt 8/10 (ne serait-ce que pour les castors Wink )
J'avais lu les livres et ca m'avait bien plû donc je suis plutôt de côté du réalisateur :p
Revenir en haut Aller en bas
Simonx

Simonx


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2006

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:14

Ayant lu aussi le livre je pense que tu devrais rajouter 0.5 voir 1 en hommage a toutes les heures qu'il a du passer a écrire ses bouquins qui, sans vouloir dire de mal, sont ma fois tres répétitifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
ManuX
Producteur
ManuX


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : derniere le bouton on/off
Date d'inscription : 27/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:24

moi je ne parle pas du livre!
Je parle du film!
Et l'auteur du livre n'est pas le même que celui du film...
C'est comme pour Harry Potter... Les livres sont splandides mais les films sont plutot descevants par rapport a l'imagination de notre lecture...


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manux.1fr1.net
tigrou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2006

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:30

oauis c'est vrai t'as raison les livres sont fantastiques jé trouver mais j'attend quand meme de voir le film ...
Revenir en haut Aller en bas
thomix

thomix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2006

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:50

honte à moi j'ai pas vu le livre ni le film Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tigrou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2006

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:22

je lé vu narnia finallement et cé vrai cé un peu kuku mais ca represente bien le livre !! en fait les avis sont partaG !! ^^ !! bon salut et VIVE LA MANUX FAMIILY !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2006

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:24

Thomax, fait l'effore de te tenir convenablement quant tu marche !!! ET VIVE LA MANUX FAMILLY !!!
Revenir en haut Aller en bas
thomix

thomix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2006

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:08

QUOI? JE MARCHR BIEN !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et toi écris convenablement "efforT" lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2006

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:56

eh manu tu devrai un peu plus toccuper de ton site ! ajoute des film sur cinemanux stp on parle de plu rien nous !!! allez salut !!!!!!! gloire a la manux familly et a tout les adorateur de ce site et du cinema de bb !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simonx

Simonx


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2006

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:30

en fait manu les deux week end précédent et celui ci :p n'est aps chez lui et donc ne peut pas s'occuper de son site, en plus c pas sa faute si ce que vs dites c'est nul, et pk vous écrivez comme des handicapés et pk tigrou tu met tjrs vive la manux family ds ton message et pas ds ta signature ce qui t'éviterais de le marquer a chaques fois
Revenir en haut Aller en bas
tigrou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2006

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:00

ouais ouais fais le mariole ! fais le mariole !!
Revenir en haut Aller en bas
thomix

thomix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2006

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:27

Il a raison Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
roselora




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2010

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:33

j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
roselora




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2010

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:19

Merci pour cet article très complet encore une fois
consultation voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
roselora




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2010

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:17


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
roselora




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2010

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:31

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance gratuite par mail en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CinémanuX-
Sauter vers: