Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [prévision] Gunenr swatch & cie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManuX
Producteur
ManuX


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : derniere le bouton on/off
Date d'inscription : 27/12/2005

[prévision] Gunenr swatch & cie! Empty
MessageSujet: [prévision] Gunenr swatch & cie!   [prévision] Gunenr swatch & cie! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:03

Et ouai cela fait déjà un petit moment que je me tate... What a Face

Il serait peut etre envisageable de faire un autre film de notre bon vieil amis l'agent Swatch...

Le repérage est en cour ainsi que les selections des phrase du grand méchant cheers cheers

Cependant comme tous "James Swatch" qui se respect on va devoir changer d'acteur principal! (ou pas)

En tous ca pour ce film je vais essayer de faire un vrai scénario study et pas un truc trouvé sur l'instant (même si dans la manux production on travail beaucoup comme sa!! jocolor )

Voilà... Pour vous mettre un peu au parfum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manux.1fr1.net
roselora




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2010

[prévision] Gunenr swatch & cie! Empty
MessageSujet: Re: [prévision] Gunenr swatch & cie!   [prévision] Gunenr swatch & cie! Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:11

Merci pour ces bons moments sur votre forum. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

Voyance discount

Revenir en haut Aller en bas
 
[prévision] Gunenr swatch & cie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunner Swatch**
» [super production]Gunner Swatch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Studio-
Sauter vers: